2 Ter rue du Val de METZ, 57640 VIGY
Disponible de 8h à 12h30 et de 14h à 20h
2 Ter rue du Val de METZ, 57640 VIGY
Disponible de 9h à 12h

Centre HOLISTIK

Espace d'épanouissement et de bien être

Autres pratiques au Centre HOLISTIK à proximité de Metz

Bol d'Air Jacquier®

Pollution, stress et vieillissement entraînent un manque d’oxygène de la cellule, l’hypoxie. Quand l’hypoxie s’installe, il devient indispensable de créer les conditions d’une meilleure oxygénation cellulaire.

Fatigue, mal-être … les premiers effets du manque d’oxygénation cellulaire se ressentent au niveau de notre humeur, de notre capacité d’attention ou de mémorisation, de notre vitalité. Arrivent ensuite un affaiblissement général et la perte de nos capacités de défenses naturelles.

Le plus efficace sera de bien utiliser l’oxygène que nous respirons, de l’assimiler correctement, de le rendre bio disponible, sans créer d’hyper oxygénation.

Pour nous aider à améliorer notre oxygénation, le Bol d’air Jacquier® est la solution.

Le Bol d’air Jacquier® transforme les pinènes issus de la résine de pin des Landes en super transporteurs d’oxygène. Une méthode ingénieuse pour capter en quelques minutes, au quotidien ou par cures répétées, la force des forêts de pins !

 

Une brève inhalation via le Bol d’air Jacquier® initie un processus de régénération, protège de la sous oxygénation pendant plusieurs heures.

 

Cette méthode unique et puissante, développée par le Laboratoire Holiste, améliorant l’oxygénation tissulaire de façon simple, peu contraignante, sans hyper-oxygénation est un formidable potentiel d’avenir serein. Son utilisation traditionnelle est aujourd’hui soutenue par de nombreux travaux scientifiques modernes et plus de 60 ans d’expérience.

 

Tout le monde, à tout âge, peut bénéficier des bienfaits du Bol d’air Jacquier® !

 

Le Bol d'air Jacquier® ne génère pas d’oxygène, n’est ni un diffuseur d’huiles essentielles ni un ioniseur d’air. Il s’agit d’un complément respiratoire qui ne remplace pas les traitements en cours, lesquels ne doivent pas être arrêtés sans avis médical.

 

 

Magnétisme

Il faut différencier le magnétisme animal, utilisé par les magnétiseurs ; du magnétisme physique, qui est celui qui est dégagé par les aimants. Ce dernier est mesurable et facilement observable, tandis que le magnétisme animal ne l’est pas.
 

L’acte de poser les mains sur une personne pour soulager son mal a de tout temps été le premier réflexe de l’homme. Tel le geste d'une maman qui poserait sa main sur le genou écorché de son enfant.

Cette pratique qui existe depuis toujours, est présente dans tous les pays du monde, mais porte des noms différents. En Occident, on parle ainsi de magnétisme, tandis qu’on parle de QI ou Chi pour les chinois, de reiki pour les japonais, de prâna pour les hindous ...
 

Le magnétisme repose sur le fait que tout être vivant, comme toute matière qui nous entoure, contient de l’énergie. Ainsi, chacun des Hommes peuplant la planète serait donc source d’énergie.
 

Pour qu’un individu soit en bonne santé, autrement dit que l’organisme humain fonctionne bien, cette énergie doit circuler correctement. C’est aussi sur ce principe qu’est basée la Médecine Traditionnelle Chinoise.

 

Les magnétiseurs sont des personnes qui utilisent cette Energie Universelle pour aider les autres.

 

Le rôle du magnétiseur est d’avoir une action sur le corps énergétique du client.

 

La première action du magnétiseur consiste donc à localiser l’endroit du corps qui émet des signaux anormaux. Ensuite, le magnétiseur insuffle une énergie nouvelle. Il agit alors aussi bien sur le corps physique qu’au niveau de l’esprit du client pour que celui-ci en ressente les bienfaits.

 

 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.